Rafael from France wrote at 11.10.2010:
Salut Greg, j'ai aimé ton clip mais dommage que tu ais avec David, manqué de recul dans la ferme, je pense qu'avec un autre comportement tu aurais pu réussir un peut mieux.
batteuse18 wrote at 07.07.2010:
Bonjours Greg. J'espère que Sex Appeal sera le tube de l'été!!! Vous nous manquez!! Quand allons nous vous revoir à la télé?? Bientôt je l'espère. Je vous souhaites plein de bonnes choses. Bonne continuation.

P.S.: Tous les ados n'étaient pas pour les idiots!! La preuve j'ai été pour vous dés la première semaine alors que je suis au collège. =)
BIJOU wrote at 21.05.2010:
COUCOU GREG, donne des nouvelles, on t'aime !!!!!!!! n'oublie pas ke 50% ont voté pour toi à la ferme (50% ont préféré les mousquetaires au lieu du gros laid !!)
Personnellement, j'ai été impressionné par ton courage(face aux crocos) et ta détermination au travail!! TOUTE LA FAMILLE T AIME !!!
FINEST wrote at 30.04.2010:
GREG tu nous manques !! cette émission en Afrique ns a permis de partager ta vie, c'était vraiment super de te connaitre mieux.
tu gagnerais à bosser ds le cinéma où à animer une téléréalité au Japon.
J TE KIFFE !!
T ES UN BOSSEUR UN VRAI !! LOVE !!
Cheyen wrote at 27.04.2010:
Salut je ne suis pas fan de toi et qui plus est j'avais une idée de toi suite au millionnaire de qqun de hautain, arriviste, pédant etc.... mais suite au show de téléréalité en Afrique du Sud, j'ai changé mon regard sur toi et en fait t'es pas si con(non)-sensuel(oui) que çà....Je pense que t'es un mec bien avec des cojones!!!et çà j'ADORE. Vaya con dios.....amicalement cheyen du sud34.

Antho wrote at 23.04.2010:
Bon anniversaire à toi, j'espère que les choses vont bien marcher pour toi. Bonne continuation.

Cramoi
SEBA wrote at 21.04.2010:
salut gregory
JOYEUX ANNIVERSAIRE! respect pour avoir pu tenir 10 semaine avec se vilain garçon et tu est quelqu'un de bien ne change rien et continue ta superbe musique hier tu a ete super simple chez morandini bon voila et j'espere te rencontre un jour. A+
François wrote at 20.04.2010:
Bravo pour ta prestation, continu comme ça, tu sais le grand vainqueur c'est toi et pas botoxmen !! pas de nom !! lol .
Bonne chance pour la suite.
geneviève from france wrote at 20.04.2010:
bravo Greg,et happy birthday to you,de la part d'une bélier du 13/04!

Je ne vous connaissais que très peu avant votre participation dans la Ferme,et en fait,si je me suis mise à la regarder régulièrement les dernières semaines,c'est uniquement pour vous(et un peu aussi pour les deux autres mousquetaires).

Good luck pour la suite (musique of course,mais je vous verrais bien aussi comédien.
je regrette de ne pas vous avoir vu sur les planches.

Permettez moi de vous dire combien j'ai admiré votre patience en Afrique,ainsi que votre sincérité et votre volonté à vraiment toujours jouer le jeu en acceptant toutes les "missions" demandées.
D'ailleurs,des trois commentaires d'Olivier sur les trois finalistes le soir de la finale,c'est celui qui vantait votre travail qui était le plus sérieux et le plus flatteur.
Congratulations!
P.S.:c'est la première fois que j'envoie un message à qui que ce soit sur internet!
y répondrez vous?
BIP wrote at 20.04.2010:
!!! BON ANNIVERSAIRE GREG !!!
On t'aime ! BiZ !
colette from belgique wrote at 19.04.2010:
Heureusement que vous étiez trois à nous régaler avec les animaux. Ce jeune méchant, arrogant et irrespectueux nous a pourri la Ferme (et à vous aussi). Il devrait se faire soigner, car il suffit de voir sa gestuelle et son discours répétitif pour se rendre compte qu'il est débile. Il n'était pas un exemple pour nos jeunes de qualité, qui par ailleurs ne le regardaient plus depuis longtemps ! et nous, souvent nous coupions le son lorsqu'il parlait. Honte à TF1 !
Bonne chance dans votre carrière, oubliez cet épisode et soyez heureux, le temps passe si vite !
Myriossime from Switzerland wrote at 18.04.2010:
Quel dommage d'avoir terminé cette (ferme) aussi bêtement.... je n'ai jamais été aussi furax de voir cette fin... J'en suis encore tout retourné, comment peut-on être aussi aveugle, ce qui m'inquiète c'est le nombre de personnes qui n'on pas voté (intelligemment) ce n'est pas possible que le marionnettiste ce soit mélangé les ficelles à ce point. Bref tout ça pour vous dire que je vous félicite de votre travail et surtout restez humble comme vous l'êtes déjà.
Myriossime
Jean-Christophe from Toulousain depuis 37 ans et Marseillais de coeur wrote at 16.04.2010:
Salut Gregory,

Tu aurais pu tomber 10 semaines sur un "lapin-crétin", tu es tombé sur un "blondinet-crétin" !

Bref, toi, Surya et David êtes les seuls a être restés "straight" du début à la fin. Les autres ont tous retourné leur veste tot ou tard...ca méritait un grand coup de chapeau.

Vous etes maintenant les dindons de la farce. Mais comme le salaire est sympa, "the bitter pill" ne devrait pas etre trop dure a avaler.
Poutous de Toulouse.
SONIA wrote at 14.04.2010:
J'écris rarement sur ce type de site mais là je suis toujours énervée par cette stupide fin de jeu! Tu es resté vrai, tu as bossé, tu as donné beaucoup physiquement, mentalement et c'est cet écervelé qui gagne! Il a fait ..... tout le monde pendant 10 semaines nous y compris et après il pleure qu'il a tout le monde à dos. Je suis une femme de 36 ans mais je crois que je n'aurrais pas eu votre patience face à ce beauf! Continue ton chemin beau gosse, on est nombreux à t'apprécier même après tout ce "montage télé".
gaston wrote at 13.04.2010:
Bonjour Greg,

je suis très satisfait de voir que tes fans ne font aucune fautes d'ortographe. Les commentaires, tu les corriges ou tu les écrits?

Bonne journée,
Gaston